• Ne t'endors pas, j'arrive...

    Notre amour connaissait le bonheur,

    Tu as allumée la flamme,

    Qui illuminait mon coeur,

    Tu as utilisé ton âme,

    Pour me briser,

    Sur le net, tu as voulu jouer,

    Avec elle, tu m'as perdue,

    Sans crainte tu l'as eu,

    Quelques semaines plus tard,

    Tu en trouves une autre,

    Elle ne sait pas que tu es un charognard,

    Merci Dieu ce n'est qu'une faute,

    Prie bien pour ta vie, 

    Car c'est avec mon sourire,

    Que je vais te détruire.

     

    Cordialement,

    A.Anonymous

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :